Comment pouvons-nous vous aider ?

Obtenir de l'aide
  • Géneral

  • Qu'est-ce que Agatha?

    Tout ce que vous devez savoir sur Agatha !

    Agatha est un marché de l'emploi en ligne qui fournit un moyen pour les employeurs et les travailleurs indépendants en Afrique principalement en côte d'ivoire de collaborer pour un bénéfice mutuel. Les particuliers ou les entreprises qui ont besoin d'une aide qualifiée pour des projets à court ou à long terme peuvent poster des projets qui convient à leur budget et permettent au freelancers de soumettre des offres pour effectuer le travail.

    Pour l'employeur (acheteur ou service), Agatha offre un accès immédiat à des milliers d'entrepreneurs indépendants disposant de compétences spécifiques, sans la nécessité de placer des annonces d'emploi ou fournir un espace de travail, l'assurance, etc. Pour le Freelance ou prestataire de services, Agatha offre une source constante de temps partiel à des possibilités de travail à temps plein.

    Inscription

    Bien que tout le monde peut parcourir des projets sur le site, l'affichage des projets et appels d'offres sont limitées aux utilisateurs inscrits. Suivez ces étapes pour vous inscrire sur Agatha:

    1) Remplissez un court formulaire d'inscription. à la page d'inscription , vous serez invité à créer un nom d' utilisateur et ajouter une adresse email valide et unique qui vous identifiera sur notre système. Vous aurez également besoin de confirmer la lecture de nos Termes et Conditions .

    2) Confirmez votre adresse e-mail. Lorsque vous soumettez le formulaire d'inscription, un message contenant un lien et code de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fourni. Vous devez suivre les instructions dans l'e-mail pour fournir le code de confirmation pour activer votre compte.

    3) Créer votre profil. Prenez quelques minutes pour fournir des informations sur vous / ou votre entreprise. Ces informations seront stockées sur votre page de profil pour fournir d'autres utilisateurs un aperçu de vos compétences et / ou des besoins. Aucune information personnelle ou de contact devrait être partagée.

    Comptes

    Chaque utilisateur sur Agatha est enregistré avec un compte en ligne gratuit pour les paiements ou les transferts de fonds. Les fonds peuvent être ajoutés comme les paiements directs en provenance d' autres utilisateurs, ou à partir de diverses sources, y compris la carte de crédit de l'utilisateur, des comptes en ligne (PayPal, Mobile Money). Un utilisateur peut retirer des fonds de son compte via virement bancaire ou dépôt direct à un compte en ligne (PayPal, Mobile Money).

    Des projets

    Les projets sont publiés par des employeurs inscrits avec des descriptions de travail, les compétences requises, et une gamme de budget. les freelances parcourir ou rechercher les projets affichés pour ceux qui correspondent à leurs compétences et leurs intérêts. Après avoir lu les descriptions complètes des projets applicables, les freelances peuvent placer des enchères. Les employeurs examinent ensuite les offres affichées et les profils pour déterminer les soumissionnaires les plus qualifiés et d'attribuer le projet à un ou plusieurs professionnels.
    Agatha encourage les employeurs à fournir des descriptions précises et complètes lors de la publication des projets. Nos systèmes de comptabilisation et de soumission sont conçus pour maximiser le potentiel de résultats satisfaisants tant pour l'acheteur de services et fournisseur de services.
    Des caractéristiques optionnelles peuvent être ajoutées à un poste de projet.

    Résumé

    Agatha vise à fournir un environnement sûr, simple et abordable pour la coopération entre les Freelances et les employeurs du continent. Joignez - vous à nos membres de plus en plus de maximiser le potentiel de gain de votre entreprise grâce à l'externalisation, la pige, ou les deux!

  • Conseils pour un nouveau freelance

    Vous venez de vous inscrire , apprendre à progresser

    le freelancing est de plus en plus populaire dans la société d'aujourd'hui, et avec raison. Avec les crises économiques et les marchés du travail instables dans le monde entier, il est logique d'utiliser vos compétences et talents pour bâtir votre propre entreprise. Freelancing offre de nombreux avantages pour les individus motivés, y compris les avantages que la définition de vos propres heures et jours de congé. D'autre part, il y a un certain nombre de façons dont les choses peuvent aller très mal. Il est important de connaître les risques et comment les éviter. Il y a aussi un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour augmenter les chances de votre succès.

    Tout d'abord, en utilisant Agatha pour rechercher et obtenir un travail dans votre domaine(s) est, bien sûr, un pas dans la bonne direction. En fournissant le marché pour les fournisseurs de services et les employeurs potentiels, nous réduisons le temps et les coûts impliqués dans la sollicitation de travail pour votre entreprise.

    Il y a plusieurs nouvelles choses que les freelances devraient examiner attentivement, dès le début du processus d'appel d'offres pour la livraison du produit final. En utilisant les outils que Agatha fournit à bon escient, les fournisseurs de services peuvent protéger leurs intérêts et bâtir une réputation pour eux-mêmes rapidement.

    Peu importe quel type de projet, toujours regarder le profil et les commentaires de l'employeur (si elle existe). Bien que les informations de profil peut être sommaire et il n'y a aucune garantie d'exactitude, les acheteurs de services expérimentés fournissent souvent suffisamment d'informations de profil pour laisser un freelance savoir qui il ou elle a affaire. De même, le manque d'informations sur le profil peut indiquer soit un nouvel acheteur de service ou avec quelque chose à cacher. Feedback, si disponible, est indispensable pour fournir un aperçu de la façon dont l'employeur a travaillé avec des freelancers derniers. Il est utile de connaître autant que possible au sujet de l'employeur avant d'envisager de conclure un contrat.

    Une fois que vous avez décidé de soumissionner sur un projet, suivez les étapes décrites dans notre article intitulé 10 conseils pour la rédaction d'une soumission efficace . L'utilisation de ces lignes directrices aidera à augmenter vos chances d'être embauché.

    Avant d'accepter un prix du projet, assurez - vous d'aller sur les détails du projet de nouveau soigneusement . S'il y a des problèmes possibles, continuer à communiquer avec l'employeur pour les résoudre avant de vous engager dans le projet. Mieux vaut laisser passer un emploi avec un trop grand nombre d'inconnues que de l'accepter.

    La plupart des employeurs seront d'accord pour les grands projets. Il est également pas rare pour les freelances pour demander un paiement initial sur des projets à grande échelle, mais de nombreux employeurs hésitent à le faire pour les entrepreneurs sans retour. Rappelez - vous qu'il ya des risques sur les deux côtés d'un contrat indépendant. Freelances et les employeurs semblables devraient envisager d'utiliser Agatha le système de paiement , pour la protection des deux parties.

    Enfin, gagnant une rétroaction positive est un moyen de construire votre réputation rapidement. La plupart des employeurs seront heureux de fournir une bonne rétroaction pour un freelance après un projet réussi, mais il est important de se rappeler que le paiement doit être fait par Agatha afin de recevoir des commentaires.

    Bonne chance !

  • Comment commencer à Agatha ?

    Un guide étape par étape pour rejoindre la communauté Agatha

    Si vous envisagez d'essayer de travailler ou à la recherche d'un freelance pour faire un travail, vous êtes à la bonne place. Agtha est la première plateforme de freelance en Afrique où plus des milliers de travailleurs indépendants et les employeurs se connectent. Tout ce que vous avez besoin est un compte, et vous pouvez commencer à tout effectué.

    Voici un guide étape par étape pour la mise en route à la plus grande plateforme de freelance d'Afrique :

    1. Cliquez sur le Inscrire lien sur la page d'accueil joinagatha.com L'inscription est gratuite!

    2. Sur la page Inscription, choisissez Inscrivez - vous avec Facebook pour utiliser vos informations de compte Facebook ou entrez votre adresse e - mail ainsi qu'un nom d' utilisateur et mot de passe dans les cases prévues. Confirmer votre mot de passe.

    3. Cochez Embaucher si vous voulez engager un freelance ou travailler si vous voulez être un freelance.

    4. Lisez nos Termes et Conditions et Politique de confidentialité.

    5. Cliquez Join Agatha puis confirmez votre adresse e - mail, et vous y êtes!

    Après l'inscription, vous serez redirigé vers votre Dashboard Agatha. L'essentiel est de remplir votre page de profil .

    1 - Si vous êtes un freelancer, une page de profil complet augmentera vos chances de gagner de l'emplois.

    2 - Si vous êtes un employeur, la page de profil avec des informations de base sur ce que vous ou votre entreprise ne vous aider à construire votre réputation d'employeur et d'être en mesure d'embaucher de meilleurs freelances à cause de cela.

    Une fois que vous avez votre page de profil, vous êtes tous ensemble! Vous pouvez maintenant commencer à vous enchérir sur des projets si vous êtes un freelancer, ou commencer à poster des projets si vous êtes un employeur.

  • Comment embaucher un freelance sur Agatha

    Découvrez notre processus et comment vous pouvez trouver le meilleur freelancer pour votre travail

    Agatha permet de trouver et d'embaucher une aide temporaire ou permanente pour tout projet rapide et facile. Nous fournissons des employeurs tels que vous-même avec l'accès à des freelancers qualifiés de partout et les outils pour vous aider à trouver les bons pour vos travaux. Utilisez les instructions ci-dessous pour voir à quel point l'externalisation de vos projets peuvent êtresimple.

    Inscription

    L'inscription est obligatoire pour poster des projets ou embaucher des freelances. Suivez ces étapes simples:

    1 - Remplissez notre court formulaire d'inscription. Vous serez invité à créer un nom d'utilisateur et une adresse email unique valide qui vous identifiera sur notre système. Vous aurez également besoin de confirmer la lecture de nos Conditions Générales.

    2 - Confirmez votre adresse email. Lorsque vous soumettez le formulaire d'inscription, un message contenant un lien et code de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fourni. Vous devez suivre les instructions dans l'e-mail pour fournir le code de confirmation pour activer votre compte.

    3 - Créez votre profile. Prenez quelques minutes pour fournir des informations sur vous-même et / ou votre entreprise. Cette information sera stockée dans votre profil pour fournir à d'autres membres un aperçu de vous comme celui de l'employeur. Aucune information personnelle ou de contact est partagée.

    Publier un projet

    Pour embaucher des freelancers, vous devez poster un ou plusieurs projets. Cela permet aux fournisseurs de services de soumission et de correspondre avec vous par le biais de notre site.

    1 - Connectez-vous à votre compte Agatha.
    2 - Survolez Embaucher freelances dans le menu principal du site et sélectionnez Commencer un projet.
    3 - Entrez le titre de votre projet. Soyez bref, mais descriptif.
    4- Sélectionnez la catégorie du travail à faire.
    5 - Liste des compétences requises pour le travail.
    6 - Créer une description du projet. Fournir autant de détails que possible.
    7 - Téléchargez tous les fichiers concernés en cliquant sur + Télécharger des fichiers.
    8 - Choisissez si votre projet aura un prix fixe ou sera une horaire.
    9 - Sélectionnez votre devise de paiement et la gamme de budget. Soyez aussi réaliste que possible avec votre sélection de budget.
    10 - Soumettez votre projet en cliquant sur Publier un projet maintenant. Notez que les frais totaux pour toutes les améliorations que vous pouvez acheter seront affichés au bas de votre formulaire de projet.
    Note: Avant de poster votre premier projet, nous vous recommandons de lire les articles Conseils pour affichage projets pour obtenir des informations précieuses sur la création d'un poste de projet efficace.

  • Comment réinitialiser votre mot de passe

    Mot de passe oublié? Voici comment vous pouvez le réinitialiser.

    Il arrive à chacun d'entre nous. Vous êtes sur le point de se connecter, mais vous oubliez votre mot de passe. Vous essayez différentes clés que vous pensez , mais rien ne fonctionne. Il y a une solution simple à vos problèmes de connexion: la fonction Mot de passe oublié.

    Voici comment cela fonctionne:

    1 - Sur la page principale joinagatha.com , cliquez sur le button Connexion à la partie supérieure droite de la page.
    2 - Cliquez sur Mot de passe oublié
    3 - Entrez votre adresse email et cliquez sur Réinitialiser mot de passe.
    4 - Accédez à votre compte e-mail et cherchez le courriel de réinitialisation de mot de passe Agatha.
    5 - Cliquez sur Réinitialiser le mot de passe maintenant. Vous serez alors redirigé vers www.joinagatha.com.
    6 - Entrez deux fois votre nouveau mot de passe. Cliquez sur Enregistrer.

    Espérons que vous vous souvenez du mot de passe cette fois-ci. :p

  • Projet

  • Comment faire pour trouver des projets?

    Un guide pour la recherche de projet sur Agatha.

    Nous avons mis au point ce guide court mais instructif sur la façon de trouver des projets. Il y a deux façons rapides de le faire sur joinagatha.com:

    Menu Travailler

    La façon la plus simple pour trouver des projets est dans le menu de travailler.

    Pour y aller, passez votre souris sur le Menu travailler sur le haut de votre page de tableau de bord et une liste des options de navigation apparaîtra:

    • Parcourir les catégories : Liste de toutes les catégories de travail avec des liens vers les projets affichés dans chacun d'eux

    • Projets avec Mes compétences : Liste des projets avec des compétences qui correspondent à vos compétences actuelles

    • Parcourir Projets : Liste de tous les projets qui sont ouverts pour une offre

    - Une fois que vous choisissez votre option de navigation, vous pouvez toujours modifier facilement sur les autres pages.
    Pour être en mesure de voir tous les emplois disponibles (même ceux qui ne sont pas dans votre liste de compétences)
    - choisissez Parcourir les catégories. Sur cette page sont plusieurs catégories qui contiennent des emplois spécifiques dessous. Trouvez les catégories que vous êtes un expert, parcourir les projets affichés, et commencer à vous enchérir. Il y a beaucoup de catégories sur cette page, allant de Web et l'application du développement et de la conception à la commercialisation et à la traduction.

  • Comment choisir le bon Soumissionnaire

    Posez-vous ces 4 questions lors de la sélection d'un soumissionnaire.

  • Comment puis-je payé?

    Cet article explique comment les freelancers peuvent recevoir des paiements pour le travail livré.

  • Pourquoi ne puis-je pas soumissionner sur un projet?

    Quelques cas surgissent lorsque les freelancers ne sont pas autorisés à soumissionner sur des projets. Lisez la suite pour en savoir plus sur eux.

  • Inviter un Freelancer à soumissionner sur votre projet

    Découvrez comment inviter placer directement un freelance sur votre projet.

  • Profil

  • conseils pour améliorer votre Profil

    Conseils sur la rédaction de votre profil

    La première fois
    Votre résumé est l'une des meilleures façons de vendre vos services aux employeurs, il est donc important d'éviter les erreurs d'orthographe et de grammaire. Toujours demander à quelqu'un de relire votre résumé.

    Dites-nous pourquoi vous êtes différent
    Démarquez-vous de la foule en décrivant vos propres expériences, des processus ou des offres. Il est toujours préférable de fournir des garanties qui sont en ligne avec votre processus d'affaires actuel, bien qu'il est bon d'avoir au moins un rapport avec votre secteur d'activité. Par exemple, certains freelancers dans l'industrie du design précisent le nombre de révisions qu'ils offrent et d'autres garantissent un travail de qualité ou de soutien de 24 heures.

    Profitez de l'occasion de vous vendre
    Pensez à vos points forts et les utiliser pour conduire l'intérêt pour vos services. Peut-être que votre équipe a affecté du personnel pour gérer les communications ou peut-être vos processus vous permettent de placer un accent solide sur la qualité. Faites-nous savoir pourquoi votre équipe est incroyable!

    Représenter fidèlement vos capacités
    Les employeurs aiment parfois savoir si vous avez le temps et les ressources pour réaliser de grands, moyens ou petits projets, il est donc important de lister vos compétences de manière à attirer les bons employeurs.
    Soyez très précis
    Assurez-vous que vous énumérez les technologies que vous connaissez et utilisez les termes pertinents, car cela est une excellente façon de montrer à votre employeur ce que vous savez.

  • Puis-je changer mon nom d'utilisateur?

    Est-ce un nom d'utilisateur permanent? Y at-il possibilité de le changer? Découvrez ici.

    Nom d'utilisateur est une séquence unique de caractères fournis par les utilisateurs. Il sert de lien direct vers l'utilisateur, ce qui rend plus facile pour eux de se trouver.

    Sur joinagatha.com, le nom d'utilisateur est permanent et ne peut être modifié. Comme l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur doit être unique pour chaque compte. La possibilité de modifier le nom d'utilisateur, un caractère de celui-ci ou son ensemble, ne sont pas disponibles pour les utilisateurs.

    Si un utilisateur voulait vraiment changer leur nom d'utilisateur, ils devraient fermer leur compte Agatha et créer un nouveau compte, avec le nom d'utilisateur correct indiqué. Cependant, les détails du compte fermé telles que l'adresse e-mail, les commentaires et évaluations des commentaires, et même les projets achevés ne peuvent pas être liés ni transférés au nouveau compte.

  • Comment faire pour modifier votre profil

    Il est important pour nos utilisateurs de personnaliser leur profil. Laisse nous te montrer comment.

    Votre page de profil est ce que les employeurs vérifient quand ils examinent des propositions d'appel d'offres. Ainsi, il est important de garder votre profil à jour.

    Voici comment modifier votre profil.

    1 - Cliquez sur la vignette de votre profil et sélectionnez le profil.

    2 - Cliquez sur l'icône de crayon. Celui-ci apparaîtra à côté des parties de votre profil, vous pouvez modifier (Titre Professional, Résumé, Photo Profil ).

    3 - Vous pouvez ajouter des informations sur vos autres qualifications qui peuvent doubler comme votre CV en ligne en faisant défiler votre page de profil. Vous pouvez mettre à jour les sections suivantes: expérience,les certifications, et publications.

    4- Les compétences sur votre compte peuvent également être modifiés à tout moment grâce à votre page de profil.

    Il suffit de cliquer sur Ajouter compétences pour ajouter ou x pour la supprimer des compétences.

    Il est fortement recommandé que vous gardiez votre page de profil regardant aussi professionnel que possible. Agatha est un site où les professionnels travaillent les uns avec les autres. Gardez à l'esprit que votre page de profil reflète votre personnage et votre manière professionnelle.

  • Comment modifier votre liste de compétences

    Un guide étape par étape pour ajouter ou de retirer des compétences

  • Comment ajouter un portfolio ?

    Utilisez votre porfolio pour montrer vos meilleurs morceaux de travail pour les employeurs potentiels.

Fermer